Processus de règlement
Si vous n'êtes pas satisfait de notre conclusion au sujet de votre demande de règlement, voici les étapes que vous pouvez suivre pour tenter de dénouer l'impasse.
Étape no 1
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision au sujet de votre demande de règlement, vous pouvez interjeter appel par écrit en fournissant des pièces justificatives supplémentaires pour appuyer votre position. Tous les frais encourus pour l’obtention de pièces justificatives sont votre responsabilité. Votre demande devra être acheminée à Allianz Global Assistance à l’adresse ci-dessous :
Service des demandes de règlement d'Allianz Global Assistance
C. P. BOX 207
Waterloo, Ontario, Canada N2J 4A4
Téléphone : 1-800-869-6747 ou 416-340-8809
Service des demandes de règlement - Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9 h à 20 h (HNE)
Appels à frais virés de partout dans le monde : 416-340-8809
Appels sans frais du Canada et des États-Unis : 1-800-869-6747
Étape no 2
Votre demande sera présentée au Allianz Global Solutions Comité d'appel, accompagnée de tous les documents à l'appui reçus. Ce comité, constitué des deux directeurs régionaux du Service des demandes de règlement et d'un conseiller médical, étudiera votre dossier et rendra une décision.
Étape no 3
Si le désaccord persiste toujours, vous pouvez communiquer avec le Bureau des pratiques équitables (auparavant Bureau de l'ombudsman) :
Bureau des pratiques équitables (auparavant Bureau de l'ombudsman)
Groupe Co-operators limitée
101 Cooper Drive,
Guelph, ON, N1C 0A4
Téléphone : 1-877-720-6733
Courriel : pratiquesequitables@cooperators.ca