Pas besoin de nous contacter pour faire une réclamation. Vous n’avez qu’à :
- Choisir un atelier de réparation recommandé ci-dessous.
- Prendre rendez-vous.
- Présenter votre preuve d’assurance en arrivant.
L’atelier nous contactera, et si votre véhicule est couvert, nous réglerons la note. Vous devrez seulement payer la franchise si la vitre ou le pare-brise est remplacé. Si vous ne faites que réparer la brèche ou la fissure, la franchise ne s’applique pas. Les brèches et les fissures peuvent empirer avec le temps, alors il est toujours préférable de les réparer dès que possible.
Quand il est question de réclamations, nous sommes là pour répondre à vos besoins. Vous pouvez faire une réclamation en ligne ou nous appeler en tout temps.
Moyens pratiques de faire une réclamation
Tout dépend du type d’assurance que vous détenez.
Auto et habitation
- Connectez-vous aux Services en ligne pour soumettre une réclamation. Vous pouvez créer un compte en ligne si vous n’en avez pas déjà un.
- Vous préférez parler à quelqu’un? Appelez notre Centre de gestion des réclamations au 1-877-682-5246. Au Québec, composez le 1-877-594-2667.
- Communiquez avec votre représentant par téléphone ou par courriel.
Agricole et entreprise
- Appelez notre Centre de gestion des réclamations au 1-877-682-5246. Au Québec, composez le 1-877-594-2667.
- Contactez votre représentante ou représentant par téléphone ou par courriel.
Dès qu’une experte ou un expert en sinistre sera assigné à votre dossier, vous pourrez l’appeler ou lui écrire directement. Avant de nous transmettre des pièces jointes contenant des renseignements personnels, contactez-nous. Nous vous aiderons à envoyer un courriel de façon sûre et protégée.
Toutes autres réclamations
- Assurance voyage
- Assurance groupe habitation et auto
- Assurance maladie, soins dentaires, soins de la vue ou invalidité (Collective)
- Assurance vie individuelle
- Demandes de règlement au titre de l’assurance protection des paiements
Besoin d’un formulaire de réclamation?
Choisissez le formulaire PDF dont vous avez besoin, téléchargez-le et imprimez-le. Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à la personne responsable de votre dossier. Ou encore, faites votre réclamation auto ou habitation dans les Services en ligne pour en accélérer le traitement.
Votre véhicule a-t-il été endommagé lors d’une collision?
Formulaire de réclamation en cas de collision
Vous avez une résidence, une exploitation agricole ou une entreprise où des biens ont été perdus, volés ou endommagés?