L’assurance vie hypothécaire qui place votre famille en premier
L’achat d’une propriété est le plus gros investissement pour la plupart des ménages canadiens. Mettez votre maison et vos finances à l’abri avec Garde-hypothèqueMC de Co-operators, qui permet de protéger votre prêt hypothécaire au moyen d’une assurance vie temporaire. Ce n’est pas tout : elle prévoit aussi des protections facultatives, notamment pour les maladies graves et l’invalidité, tout ça en un seul et même produit flexible.
Ce que nous offrons
Lorsqu’il est question de Garde-hypothèqueMC, vous vous demandez peut-être quel montant d’assurance il vous faut. Ou même si vous en avez besoin. Comme pour tous les types d’assurances, la réponse dépend d’une multitude de facteurs. Poursuivez la lecture pour en apprendre plus sur notre assurance vie hypothécaire et découvrir comment elle peut vous protéger votre famille et vous.
Si vous cherchez une assurance vie hypothécaire au Canada, Garde-hypothèqueMC est une excellente option. Elle vous permet de décider comment protéger le bien-être financier de vos proches, ainsi que votre mode de vie et votre avenir financier. Contrairement aux assurances des prêteurs hypothécaires, avec la nôtre, c’est vous qui contrôlez votre police. Voici comment :
- Vous êtes titulaire de votre police et la seule personne à pouvoir la résilier.
- Votre protection demeure en vigueur même si vous changez de prêteur.
- Advenant votre décès, votre famille reçoit les prestations directement.
- Votre famille pourra utiliser les fonds à son gré, que ce soit pour rembourser votre prêt hypothécaire, faire des placements ou maintenir son niveau de vie.
- Le taux de prime est garanti jusqu’à l’échéance de votre police.
- Le montant de la prestation est uniforme pour la durée de la police, à moins que vous choisissiez de le réduire, ce qui diminuerait aussi votre prime.
- Si votre situation change, par exemple si vous finissez de rembourser votre prêt hypothécaire ou vendez votre propriété, vous pouvez conserver votre protection, ou même la transformer en assurance vie permanente, selon ce qui est permis.