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Ressources pour les promoteurs de régime

Gagnez du temps et simplifiez votre travail grâce à Clic AvantagesMD pour les promoteurs. Notre portail en ligne sécurisé vous permet de consulter les dossiers de vos participantes et participants, d’accéder aux rapports, et plus.

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Produits qui permettent à votre organisation de se démarquer

Nos solutions d’assurance collective novatrices et concurrentielles répondent aux besoins diversifiés de votre personnel. Que votre équipe compte 1 000 personnes ou seulement 3, nos produits vous aideront à recruter et à fidéliser les meilleurs talents. Découvrez nos produits axés sur l’inclusion, la diversité, l’équité et l’accessibilité, notre garantie Soins de santé mentale, et plus encore.

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Pourquoi choisir Co-operators pour votre assurance collective?

Investir dans la santé et le mieux-être de votre personnel peut contribuer à le mobiliser. Faites équipe avec nous et nous vous aiderons à créer un régime d’assurance collective personnalisé qui stimulera la productivité de votre effectif. Et nous vous donnerons un coup de main pour le gérer. Voyez-nous comme votre partenaire en matière de santé et de mieux-être.

Les dossiers sont résolus en un seul appel dans 91 % des cas.

Nous avons un taux d’exactitude de 98 % pour le traitement des demandes de règlement et les remboursements.

Le taux global de satisfaction de notre clientèle s’élève à 95 %.

Source : Statistiques sur le service à la clientèle de Co-operators en assurance collective, 2023

Vous voulez faire équipe avec nous?

Parlons-en. Contactez votre chargée ou chargé de compte, ou votre conseiller·ou conseillère en régimes d’assurance collective, pour savoir comment nous pouvons vous aider à bâtir un effectif en santé et productif.

Avec nos outils numériques, vous êtes aux commandes

Travaillez vite et mieux. Nos outils en ligne sécurisés simplifient vos tâches, facilitent l’ajout de nouveaux participants et participantes, et plus encore. Découvrez dès maintenant comment gagner du temps.

Clic AvantagesMD pour les promoteurs

Notre portail en ligne pratique vous permet de faire ce qui suit :

  • Consulter les dossiers des participantes et participants et mettre à jour leurs renseignements.
  • Accéder aux rapports et aux relevés de facturation en ligne.
  • Imprimer les cartes-médicaments des personnes admissibles.
  • Obtenir des réponses claires dès le départ avec la fonction Poser une question et les ressources du Centre de connaissances.

Adhésion en ligne de Clic AvantagesMD

Ajoutez de nouveaux participants et participantes facilement, rapidement et sans erreur. Notre outil d’adhésion en ligne vous permet ceci :

  • Envoyer un courriel aux participantes et participants pour leur demander d’entrer leurs renseignements personnels directement dans l’outil d’adhésion en ligne de Clic AvantagesMD.
  • Suivre l’avancement de leur processus d’adhésion.
  • Offrir un moyen facile d’adhérer à Clic AvantagesMD pour les participants, qui leur permet d’accéder à leur carte-médicaments, de se renseigner sur leur protection, et plus encore.


Découvrez comment utiliser notre outil d’adhésion en ligne pour gagner du temps.

Pour plus de détails sur nos outils en ligne, contactez le Centre de service à la clientèle de l’assurance collective de 8 h à 20 h (HE) du lundi au vendredi. Appelez au 1-800-667-8164.

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