Récupération de biens non réclamés

Par « bien non réclamé », on entend généralement la responsabilité d’une société (le « détenteur ») envers un particulier ou une entité (le « propriétaire ») lorsqu’une dette ou une obligation demeure en souffrance après une période déterminée. Pour les compagnies d’assurance, un bien non réclamé prend souvent la forme d’un chèque d’indemnisation ou de remboursement de primes non négocié. Le cas échéant, les droits de propriété du bénéficiaire ou du propriétaire peuvent être protégés par la loi provinciale sur les biens non réclamés.

Le Groupe Co-operators limitée (GCL) et ses filiales (collectivement « Co-operators »)† déploieront tous les efforts raisonnables pour communiquer avec les clients et remettre les biens non réclamés. Toutefois, il arrive que certaines sommes ne soient pas réclamées. Si vous avez des raisons de croire que nous pourrions détenir des biens financiers non réclamés qui vous sont destinés, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

  • Téléphone : 1-877-720-6733
  • Courriel : compliance@cooperators.ca

Veuillez fournir votre nom complet, votre adresse postale actuelle, un numéro de téléphone pour vous joindre le jour, le nom de la société concernée et le numéro de police ou de demande de règlement. Notre coordonnateur effectuera une recherche dans nos bases de données et communiquera avec vous dans les trois jours ouvrables.

La Compagnie d’assurance générale Co-operators, Co-operators Compagnie d’assurance-vie, Compagnie d’assurance COSECO, La Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, La Compagnie d’Assurance-Vie Cumis, Federated Agencies Limited, H.B. Gestion d’assurance collective ltée, La Souveraine Compagnie d’assurance générale.