Gérez votre compte en ligne

Le compte Services en ligne vous donne accès à vos polices Co-operators* en vigueur. Vous pouvez effectuer des paiements, amorcer le processus de demande de règlement, trouver les coordonnées de votre conseiller en sécurité financière et mettre à jour vos renseignements personnels et vos coordonnées.

L’un des principaux avantages des Services en ligne est la possibilité de cesser de recevoir les documents d’assurance et de facturation en version papier. La version électronique de ces documents comporte les mêmes renseignements que la version papier, sans vous encombrer de courrier non nécessaire. Vous recevrez un avis par courriel lorsqu’un nouveau document d’assurance ou de facturation est accessible.

C’est facile, pratique et structuré.

Voici comment vous inscrire :

  1. Allez à la page d’inscription.
  2. Entrez le numéro de police et vos prénom et nom de famille tels qu’ils figurent dans votre police. Si vous n’avez pas de police en vigueur ou que vous ne trouvez pas le numéro de votre police, composez le 1-888-404-2667.
  3. Entrez votre adresse courriel, créez un mot de passe et répondez à la question de sécurité. Nous vous ferons parvenir des avis importants au sujet de votre police. Par mesure de sécurité, le mot de passe doit être composé d’au moins huit caractères, dont une lettre majuscule, un chiffre et un symbole.
  4. Vous recevrez ensuite un courriel de validation de la part des Services en ligne. Vérifiez votre boîte de réception, ouvrez le courriel et cliquez sur le lien qu’il contient pour confirmer votre inscription. Si vous ne trouvez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez votre courrier indésirable. Le courriel de confirmation expire dans les 72 heures.

Maintenant que vous êtes inscrit, vous pouvez accéder à votre compte et vérifier vos renseignements.

Accès à votre compte

  1. Allez à la page de connexion.
  2. Entrez l’adresse courriel et le mot de passe utilisés pour vous inscrire. Si vous n’avez pas accédé à votre compte depuis août 2016, vous aurez peut-être à vous inscrire de nouveau.

Dites adieu au papier et téléchargez l’application mobile

Après avoir accédé à votre compte, vous pouvez modifier vos données de connexion et mettre à jour vos renseignements personnels dans la section Profil et préférences. Nous vous invitons à choisir l’option de réception des documents par voie électronique.

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement l’application mobile de Co-operators sur iTunes ou Google Play. L’application est un moyen rapide et sécuritaire de consulter et de gérer vos données.

Utilisez votre téléphone intelligent ou votre tablette pour :

  • Accéder à vos polices
  • Consulter vos documents d’assurance et de facturation
  • Présenter une demande de règlement
  • Obtenir une soumission
  • Trouver un conseiller

Points à retenir

  • N’oubliez pas de nous informer de tout changement d’adresse courriel.
  • Les clients d’assurance automobile devront imprimer leur certificat d’assurance responsabilité (carte rose) et en conserver une copie dans leur voiture.
  • Vos documents d’assurance resteront disponibles pendant 36 mois pourvu que votre compte Services en ligne demeure actif. Pour avoir une copie permanente des documents, nous vous recommandons de les télécharger et de les enregistrer sur votre ordinateur personnel.
  • Vous pouvez modifier en tout temps vos préférences quant aux communications ou au mode sans papier, sans incidence sur vos polices.
* Les polices ne sont pas toutes accessibles dans votre compte Services en ligne.