Remerciements et préoccupations

À Co-operators, nous voulons offrir la meilleure expérience client possible. Vos commentaires honnêtes nous aident à continuer d’offrir des produits et services de qualité. Que vous vouliez nous faire part d’un exemple de réussite ou nous informer d’une expérience qui n’a pas répondu à vos attentes, vos commentaires nous sont précieux.

Vous voulez nous remercier?

Pour adresser des remerciements ou partager une expérience positive, envoyez un courriel à l’adresse service@cooperators.ca.

Vous avez une préoccupation?

Il peut arriver que vous estimiez que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous serions heureux que vous nous donniez l’occasion de remédier à la situation. Si vous avez une préoccupation à l’égard de votre réclamation, de votre police ou d’un service que vous avez reçu, il vous suffit de suivre quelques étapes pour vous faire entendre. Pour commencer, veuillez sélectionner la société en cause :


La Compagnie d’assurance générale Co-operators

Co-operators Compagnie d’assurance-vie