At The Co-operators, our service doesn’t end with the purchase of your policy. We believe that excellent service and individual attention is the basis for a strong client relationship. We’re committed to providing you with ongoing advice and insurance and financial products designed to meet your needs.

The most effective way we can meet your changing needs is through our Client Review Program. It’s an excellent opportunity for us to meet and review your policies, personal information, insurance and financial needs. In addition to ensuring that all of your information is accurate, we also check for potential gaps in your coverage, provide recommendations and make sure you’re getting all applicable discounts.

A typical visit takes about half an hour, but we’ll take the time you need to answer all of your questions. If you’re not available to come in, we’ll work with your schedule and communication preferences. We can visit your home, set up a meeting over the phone, or we can exchange information by email. It’s your choice!

You don’t have to wait until your policy renewal to set up an appointment. You can get in touch with us whenever you have a question or when your circumstances change; for example, if you’ve made additions to your home, if there’s a new driver in your household, or if there have been any other changes to your insurance or financial needs, our advisors will be there to answer your questions.

Connect with us today today to schedule your free, no obligation Client Review.

Chez Co-operators, le service ne prend pas fin à l’achat d’une police. Nous sommes d’avis qu’un excellent service et qu’une attention individuelle sont les fondements d’une relation solide avec notre clientèle. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir des conseils en continu, ainsi que des produits d’assurance et des services financiers conçus pour répondre à vos besoins.

Nous croyons que notre programme de révision des dossiers-clients est le moyen le plus efficace de combler vos besoins à mesure qu’ils évoluent. Nous y voyons une excellente occasion de vous rencontrer pour passer en revue vos polices, vos renseignements personnels, vos besoins d’assurance et vos besoins financiers. En plus de nous assurer que les renseignements au dossier sont exacts, nous recherchons toute faille possible dans votre protection, recommandons des solutions et veillons à vous accorder tous les rabais applicables.

Habituellement, une révision demande environ une demi-heure, mais nous prendrons le temps nécessaire pour répondre à toutes vos questions. Si vous ne pouvez pas venir en succursale, nous nous adapterons à votre horaire et au mode de communication que vous préférez. Nous pouvons aller chez vous, fixer un rendez-vous téléphonique ou échanger par courrier électronique. À vous de choisir!

Vous n’avez pas à attendre la date de renouvellement de votre police pour prendre rendez-vous. Communiquez avec nous chaque fois qu’une question surgit ou que votre situation change. Par exemple, si vous avez rénové votre maison, si votre famille compte un nouveau conducteur ou si vos besoins ont changé en matière d’assurance ou de finances, nos conseillers répondront à vos questions.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour planifier la révision de votre dossier, sans frais et sans aucune obligation.