Insatisfait de nos services?

En cas de problème ou si vous n’êtes pas satisfait du service reçu, n’hésitez pas à nous en faire part. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre processus de résolution des plaintes.

Si, pour une raison ou une autre, vous êtes insatisfait du service offert par la compagnie d’assurance Co-operators ou de la décision prise, il existe un processus qui vous permettra de nous en informer et de trouver une solution.

Étape 1 – Mettre en œuvre le processus de résolution des plaintes

Si vous avez des questions au sujet de votre police, de vos taux ou de votre couverture, communiquez avec votre agence locale. Pour toute question ou commentaire au sujet de votre demande de règlement, discutez avec votre expert en sinistres. Si les solutions proposées ne vous satisfont pas, vous pouvez également parler au directeur régional ou au directeur des sinistres.

Étape 2 – Collaborer avec l’agent de liaison de l’ombudsman

Si aucune entente ne peut être conclue dans un délai raisonnable, votre plainte sera transférée à notre agente de liaison de l’ombudsman, Denise Fleischmann. Madame Fleischmann, ou un membre de l’équipe de contrôle de la qualité du service, s’assurera que votre dossier soit étudié et communiquera avec vous si le problème ne peut être résolu.

Étape 3 – Écrire au Comité de révision du service

Si le problème n’a pas été résolu, vous pouvez communiquer par écrit avec notre Comité de révision du service. Le comité se réunit tous les deux ou trois mois pour étudier les demandes d’appel. Le président du comité vous envoie ensuite une lettre pour vous informer de la décision prise.

Étape 4 – Soumettre votre demande d’appel à l’échelon supérieur

Si votre problème n’est toujours pas résolu après l’intervention du Comité de révision du service, vous pouvez vous adresser au Service de conciliation en assurance de dommages  (SCAD), un organisme national dont les activités sont axées sur la résolution des plaintes dans le secteur de l’assurance.