Courez la chance de doubler votre REER ou CELI.*

Parlez avec l’un de nos conseillers en sécurité financière. Ensemble, bâtissons un plan financier adapté à vos besoins.

C’est facile :

Étape 1.
Communiquez avec votre conseiller en sécurité financière ou trouvez un conseiller près de chez vous
Aller
Étape 2.
Parlez-nous de vos objectifs financiers, laissez-nous répondre à vos questions ou passez simplement à l’étape 3.
Étape 3.
Parlez avec un conseiller en sécurité financière et investissez au moins 500 $ dans un REER ou un CELI de Co-operators pendant la durée du concours. Chaque investissement donne droit à une participation automatique. Si vous gagnez, nous doublerons votre cotisation, à concurrence de 5 000 $.

Faites vite! Votre chance de gagner se termine dans

00:00:00:00
Pourquoi investir avec Co-operators, et pourquoi maintenant?

Un conseiller en sécurité financière peut vous aider à bâtir un plan financier solide grâce à des conseils personnalisés qui répondent à vos besoins et correspondent à votre budget. Qu’importe votre expérience en matière de placement, nous sommes là pour nous assurer que les sacrifices que vous faites aujourd’hui vous rapportent gros dans le futur.

Essayez notre calculatrice d’épargne-retraite et de planification de l’épargne pour avoir une meilleure idée du montant dont vous avez besoin pour vivre confortablement.

*Quatre gagnants recevront une cotisation équivalente à la leur, à concurrence de 5 000 $.

Partagez ce concours avec vos parents et amis :

Règlement du concours 

Co-operators Compagnie d’assurance-vie s’engage à protéger la vie privée de ses clients, ainsi que la confidentialité, l’exactitude et la sécurité des renseignements personnels recueillis, utilisés, conservés et divulgués dans le cadre de ses affaires.

Les Portefeuilles polyvalents le NavigateurMC sont offerts par Co-operators Compagnie d’assurance-vie et sont une marque de commerce de celle-ci. Les Portefeuilles polyvalents le NavigateurMC garantissent un capital au décès ou à l’échéance. Les parts acquises dans les fonds distincts ne comportent toutefois aucune garantie en cas de rachat du contrat ou de prélèvement partiel.